pas à pas porte clefs

Publié le

         

                      Avec une journée qui s'annonce bien au   
             niveau du temps, cela me donne des idées
             de pas à pas.....
                                         trés facile!




voilà donc l'objet de la journée...........


    Rachel avait reçu un superbe porte clefs alors j'ai craqué.... je me suis fait le mien !


















un anneau pour faire les porte clefs trouvé dans un magasin de loisirs créatifs....... un peu de laine poilue, crochetée au n° 4 et j'ai fait des brides pour que ça montre plus vite....
mais vous pouvez faire un autre point mais bon dans la laine poilue.... bon courage !













une fois l'initiale de votre choix brodée, j'ai replié les bords de la broderie afin que celle-ci soit bien centrée......... pas facile avec le Y.

     


    Aprés il sufit de coudre la broderie sur le carré crocheté.
Personnellement, j'ai pris du fils blanc et une aiguile à coudre et j'ai cousu à points grossiers......... de toute façon, ils ne se voyent pas!

il faut penser à coudre l' attache au centre du haut de la broderie et moi j'ai même mis un peu de rembourrage à l'intérieur avant de fermer complètement.

le voilà de plus prés.      



qu'en pensez-vous ?

n'est il pas beau ?

j'attends votre production, il est vraiment facile à faire.



Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouahhh petite framboise ...Tu as le bonjour de brugnon qui adore vadrouiller sur ton blog !!!Bravo pour tous tes Sals !!!pfff quel travail !!!!
Répondre
<br /> merci merci   <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe !!! Merci pour le pas à pas Yan. Et bravo
Répondre
N
Bravo, tu l'as bien réussi<br /> Bonne journée
Répondre
P
Il est vraiment SUPER et c'est une bonne idée que de combiner laine + tites croix<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
B
génial j'adore. Encore faut-il savoir faire du crochet. Tu veux encore me faire baver toi. c'est pas drole ça mdrrrrrrrrrrr
Répondre