ça y est elle commence à devenir productive...... ma vache!

Publié le


voilà l'avant dernière étape terminée.....

    ben oui il fait un peu sombre....


voilà !  c'est mieux !

        qu'en pensez vous !   ça avance....


bientôt cette belle aventure sera  terminée.... il ne reste plus que la grosse bouteille de lait à broder...
et tout cela pour dans 15 jours !

une grosse partie quand même....  chef   Phoebe....  t'es dure ! mdr!  

enfin, heureusement que j'ai de l'avance sur les finitions..... 


et oui il n'y aura plus qu'à introduire un coussin dans la housse................  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magnifique ta vache ! Tu n'as pas fait de photo quand tout était fini ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ben non! car il me reste encore un tout petit bout à broder..... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ouvrage je vient de decourvrir ton blog grace au forum ou je vient de m'inscrire lol bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super belle ta vache de cette couleur c'est original bisssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien sympa ce modèle, merci de ta visite<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre