échange de l'été

Publié le



Bonjour..... 



voilà mon échange de l'été !         









vous voulez voir ce que j'ai concocté à ma binomette.....
cette fois ci c'était Sylviane...
link

un peu floue de prés !




avant de l'envoyer, je l'ai encore un peu améliorée....




Alors, Sylviane, je t'emprunte ta photo car bien sûr, je n'en ai encore pas prise avant l'envoi.....



          je la trouve plus belle comme ça cette bannière,
      avec ces petites fleurs jaunes et ses deux petits 
      paniers...............

      Sylviane, tu n'as plus qu'à remplir les paniers.....


                   je suis ravie que mon envoi t'ai plu.
                                            yan

               
   d'avoir organisé cet échange.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravos
Répondre
C
Elle est super belle ta bannière ! Bravooo
Répondre
B
Vraiment c'est une très belle broderie ,merci beaucoup Bisous
Répondre
N
bravo elle est trés belle et les petits paniers, c'est trés original.<br /> Bisous
Répondre
P
Je la trouve SUPERBE cette bannière !<br /> BRAVO, BRAVO d'avoir ainsi gâtée notre Sylviane
Répondre