Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
et un petit cadeau de plus !

et un petit cadeau de plus !

coucou ! J'ai reçu une enveloppe dodue de la part d'une amie du net....... sympa, non ! c'est Babou link qui m'a envoyée cette sympatique enveloppe ! un joli petit mot 2 echevettes dmc 2 coupons de tissu et un coussinet brodé le voici de plus prés joli...

Lire la suite

les fables de la fontaine

les fables de la fontaine

je ne vous ai jamais montré ce sal pour lequel je suis en retard mais que je continue quand même ! c'est une toile aïda 9 que j'ai achetée sur dorémicado...... elle est épouvantable à broder.... une vrai M.... ! si j'avais su, je n'en n'aurai pas achetée...

Lire la suite

une amie.....

une amie.....

voici une suite de ce lili point.......... j'ai réussit à bidouiller pour pouvoir finir ma toile ! et oui j'ai dû me tromper en calculant ma toile ! pour remédier à mon erreur je me suis permise de modifier le dernier coeur de la rangée et j'ai aussi...

Lire la suite

un petit jeu...

un petit jeu...

auquel j'ai gagné ! et oui ! j'ai joué à un jeu sur le forum de Picoti.... c'est Nad qui l'organisait. Il fallait lui trouver un nom pour l'un des fils qu'elle avait teint et dont elle ne trouvait pas d'inspiration..... J ai été la gagnante grâce à ce...

Lire la suite

et encore des cadeaux qui arrivent....

et encore des cadeaux qui arrivent....

BONJOUR ! et oui, mon anniv est bien passé mais les enveloppes dodues et les petits colis arrivent...... voilà ce que j'ai reçu de Nérac link une jolie carte, c'est bon pour le moral de voir toute cette belle lavande ! deux petites fleurs avec un strass...

Lire la suite

thé ou café....

thé ou café....

Bonjour ! j'ai participé à un échange broderie sur le théme thé ou café... jusque là rien d'extraordinaire...... en plus ma copinette l'a bien reçu aujourd'hui...... super contente notre Belette...... sauf que j'ai gaffée.... hi! hi! voilà ce que c'est...

Lire la suite

mon anniv...

mon anniv...

bonjour ! voilà je vous mets rapidement les photos car il faut que je file travailler!!!!! mon mari est revenu samedi avec un super bouquet.... le voilà donc ! le voici de plus prés il est beau ! hein? j'espère qu'il va durer un peu mdr! alors, vous voulez...

Lire la suite

sal lili point n°2

sal lili point n°2

enfin presque ! je voulais dire Bonsoir..... mais..... je viens de terminer ma deuxième partie du sal LILI Point mené par Nadine ! et je voulais vous en faire profiter de suite car demain je ne sais pas si je pourrai venir vous faire un petit coucou !...

Lire la suite

du recyclage...... intelligent ! ????

du recyclage...... intelligent ! ????

c'est encore moi! et oui je vais vous donner des nouvelles de mon sapin de noêl...... je l'ai toujours ! mais il a un peu changé...... mon fils lui a fait une coupe fin janvier.... mais pas une coupe complète..... et j'ai tout de suite trouvé une utilisation!...

Lire la suite

1 2 3 > >>