suite sal abc des anges !

Publié le

    une petite suite ?


oui!   oui!     oui!  


qu'est  ce qu'il est beau.......... je ne regrette pas de le broder même si c'est trés long en 1 fils !
voilà plusieurs photos sous différents angles, ou plutôt avec plus ou moins de lumière!



  petit effet hamilton !



  vous pouvez déjà voir l'autre colori de NN que j'ai pris pour broder les fleurs........... dans les tons de roses, mauves.....  j'adorre ces couleurs !

je n'avance pas trés vite......  mais j'avance !

Publié dans sal abc des anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour votre Sal abécédaire avec anges, je serais interessée pourriez vous m'envoyer les références une brodeuse d'alsace. Mamarin
Répondre
<br /> merci pour votre commentaire, vous pouvez trouver cette grille chez la créatrice  Pelin Tezer<br /> http://www.pelintezer.com/ voici son site...<br /> elle nous faisait 50 % sur le prix pour le sal, ma fois, je ne sais pas si elle le ferai de nouveau, il faut lui demander.<br /> elle est trés abordable.<br /> yan<br /> <br /> <br />
M
Waouh, excellent choix de couleurs!!! Tu avances bien en plus...Allez vite vite la suite, c'est trop beau
Répondre
A
tu avances bien moi je trouve. Bisous. Chantal
Répondre
C
bravo, il est vraiment très joli.BIz
Répondre
Y
merci Mélanie
Répondre