floraison ou pas ! ?

Publié le

 

et bien oui, aujourd'hui j'ai programmé un article sur mes orchidées......

voici donc quelques photos qui parlent d'elles mêmes !















et une petite mauve pour la fin !  je pense que d'ici quelques jours je pourrai remettre une série de photos!!!!!

Publié dans mes orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore!! que c'est beau la nature en pleine éclosion
Répondre
M
Oh elles sont bellesAujourd'hui je suis allée me ballader à Ikea et y avait de jolies orchidées dont une comme la première que tu montres.Mais je ne l'ai pas acheté car je me suis dit que c'était pas le meilleur endroit pour les acheterBisesAnnelise
Répondre
A
Elles sont belles
Répondre
C
Ton paphio va être superbe.Le phal a une super couleur.Biz
Répondre
N
ben dis donc tu es fan des rochidees ,une fleurs que j adore malheureusement un grand manque de place
Répondre