Kikou !

Publié le


                            Bonjour !


allez on se motive un peu !

hier, j'ai repris un peu mon sal "qui est d'ailleurs terminé" depauis un moment.....

room in the heart, voici donc mon avancée !



de plus prés !

tout compte fait, c'est de plus loin........... hi! hi!

ça doit être du au froid!  mdr!

bon je vais coudre un peu..... et je vous montrerai certaines de mes avancées tout à l'heure......

Publié dans mes sals terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce super beau SAL, tu penses le monter comment ??? en bannière ? encadrer ?? C'est trop bôôô ! ! !
Répondre
<br /> je l'ai monté en bannière Jakline.....  c'est vrai il est super beau, je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
M
c'est joli comme tout,il aurat été dommage que tu le laisses au fond d'un tiroir.<br /> biz<br /> Marie
Répondre
N
bonsoir<br /> très joli, je ne connaissais pas, vu sur aucun des blogs que je visite<br /> belle avancée,<br /> courage pour la suite<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Il est vraiment très beau.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisouxxxx
Répondre
L
super sympa, je ne connaissais pas.
Répondre