finition du chocolat !

Publié le

     bonjour !                   



je devais finitionner cette broderie sur un classeur mais en discutant avec mon fils il a préféré la voir sur un coussinet!
en effet, comme il dit il y a moins de risque de salissures!










la voici donc avec des effets du soleil !








                un petit galon bouclé dans les tons de chocolat et quelques épingles de ma confection...........

il ne l'a encore pas vu mais je lui ai mis à bonne vue dans sa chambre.............   j'attends donc sa réactions et ses critiques......



Publié dans mes sals terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wouah trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
j'adooore ce modèle !!
Répondre
<br /> ouiiiii  moi aussi et j'en mangerai bien lol<br /> <br /> <br />
N
très joli!!bises de Cassis!!
Répondre
<br /> merci merci <br /> <br /> <br />
Y
      ben non ! mdr! il est monté en pinkeep avec un galon à chaque bout pour l'accrocher au mur!je l'ai offert à mon fils qui est chocolatier!   
Répondre
P
sympa en coussinet   mais c'est pour mettre sur un lit ????
Répondre