Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
un pull pour l'hiver

un pull pour l'hiver

Coucou Voilà un pull que j'ai tricoté cet été 80 %de mohair.... il est d'une douceur à ne pas pouvoir le quitter..... Je l'ai tricoté avec une laine que j'avais dans mon stock .... laine phildar.... depuis un bon nombre d'année déjà !!!

Lire la suite

ma petite boutique

Bonjour Je vous présente ma boutique sur priceminister......... peut être y trouverez vous votre bonheur ! link link et je vous présente aussi mon album photo de sacs à main...... Ce sont tous des sacs à mains en cuir neufs de la marque Sylvain Lefébvre........

Lire la suite

suite de mon petit gilet...

suite de mon petit gilet...

Bonsoir... Alors voilà... j'ai trouvé mon modèle sur la revue Diana : le tricot facile.voilà donc mon avancée.... de plus prés ! le devant gauche est bientôt terminé.... je ne pense pas faire le col à moins de trouver une laine qui s'accorde bien avec...

Lire la suite

me revoilouuuuu.....

me revoilouuuuu.....

Bonjour ! Et oui je refais surface aprés quasiment deux bonnes années..... sans poster.... ce qui ne veut pas dire sans rien faire !!! Alors, c'est sur, j'ai un tas de choses à vous dévoiler.... eh eh !Pour commencer, j'ai repris mes aiguilles à tricoter...

Lire la suite

elle a retrouvé ses filets....

elle a retrouvé ses filets....

Et oui ! je devais vous la montrer hier mais franchement je n'ai pa eu le temps ! Alors la voici avec tous ses attributs...... vous n'aurez pas de photos de prés .... je les ai toutes mises à la corbeille......... c'était une série hamilton..... en plus...

Lire la suite

ah ! et oui ! je suis fière de moi !

ah ! et oui ! je suis fière de moi !

oui, oui, oui, je suis bien contente.... de mon aiguille ! je suis à jour sur le sal hardanger de Ticoeur............... l'étape 3 ? .... Je l'ai réalisée avec un grand bonheur ! trop facile ! vous voulez voir ? bon comme d'hab, je mets plusieurs photos...

Lire la suite

je l'ai dompté..... devinez quoi ?

je l'ai dompté..... devinez quoi ?

ben non ! c'est pas la vache !!!!! j'ai enfin réussi à dépasser mon entêtement avec le point hardanger qui est au centre de la fleur..... ouf ! je vous montre mon étape 2 et de plus prés, mais toujours un peu floue ! bon....... je file au boulot et j'attaque...

Lire la suite

je vois la tête...........

je vois la tête...........

bonjour ! ......................... de ma vache !!!!! et oui elle va pouvoir manger............ la coquine ! bon y a encore du boulot, surtout que Phoebe nous a donné un nouvel objectif...... allez ! on y va ! elle n'a plus de côtes la pauvre et ses filets.......

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>