je vois la tête...........

Publié le

bonjour !

......................... de ma vache !!!!!

et oui elle va pouvoir manger............ la coquine !





bon y a encore du boulot, surtout que Phoebe nous a donné un nouvel objectif......

allez ! on y va !          elle n'a plus de côtes la pauvre et ses filets.... ils sont où!

c'est pas moi j't'l' jure, ce soir c'est du lapin et du riz......

 bonne nuit à vous toutes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est ou ?elle est ou? jette donc un oeil dans la chambre froide on sait jamais<br /> gros bisous ma bichette<br /> et promis le prochain sal sur sarahkay c'est toi qui choisi  cochon qui s'en dedit hihihihii<br /> momo/myrtille<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> supeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
B
<br /> allez c'est bientôt la fin. Aux moins celle là elle va pas finir sur l'étale de ton zhom lollllll. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est sûr ça !!  <br /> <br /> <br />
P
<br /> MDRRRRRRRR !!!! c'est bien bichette encore un tit effort et tu seras dans les temps ...................rohhhhh<br /> t'as pas honte de cuisiner un lapinou , tu me diras 7 "je vous salut MARIE" et 9 " notre père" vilaine ! <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hummmmmmm   !   en plus il était trés bon !<br /> <br /> <br />