une petite avancé du old sampler

Publié le

       ce n'est pas un sal mais je l'avais trouvé pas mal alors  j'en fais un petit bout .......... quand j'y pense.....
                     difficile de travailler sur cette toile de lin.............. ce n'est pas du lin à broder mais du lin pour la confection.....................


Publié dans sal old sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore la couleur. Bravo
Répondre
C
Le résultat sera magnifique.Bisouxxxxxxxx
Répondre
M
Il est superbe, beaucoup d'heures de travail et env iolet en plus!
Répondre
<br /> merci Mélanie.........  et oui j'aime beaucoup ces tons<br /> <br /> <br />
L
Bravo, tu as du mérite ! C'est très beau.
Répondre
M
effectivement sur du lin de confection ça doit pas être facileIl est bien calibrer? car moi j'ai eu un soucis une fois, le carré est devenu rectangle (et dommage mon motif c'était un coeur, un peu applati du coup)Bonnes xxxBisesAnnelise
Répondre