ce que j'ai vu pendant mes vacances de pâques...

Publié le



enfin !  ..................
voilà quelques photos de mes vacances......

enfin de ce que j'ai vu avec plaisir.....

 certaines brodeuses se reconnaitront.... hi!  hi!
j'ai vu la poste..... hi!  hi!  et aussi oh! c'est si loin que je ne m'en rapelle plus !

mais bon voilà les photos, enfin que quelques unes car j'en ai pris beaucoup
















           vous en voulez encore ?






















j'en ai encore pas mal d'autres mais je les mettrai dans un prochain article car mettre des photos prend énormément de temps !

et j'ai encore pas mal de choses à faire aujourd'hui!

alors je vous dit  : A bientôt

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
serving refuse de prendre mes photos.... je réessaierai demain !quelle poisse !
Répondre
B
Super les photos. ça devais être très beau. J'aime bien tout ces défilé de char fleurie.par contre j'ai pas reconnu de brodeuses lollllllll
Répondre
<br /> je n'ai pas mis toutes les photos....<br /> allez je m'y colle, mdr !<br /> <br /> <br />
C
Magnifiques photos ma belle, merci de nous les faire partager. Quel beau défilé tu as vu. Bisous.
Répondre
<br /> je n'ai pas tout mis....  j'attends de voir si elles plaisent vraiment<br /> <br /> <br />