une super nouvelle !

Publié le

                            


ma fille a eu son bb vendredi à 17h00 !


elle a beaucoup souffert, et devait accoucher le 11 janvier......
et oui 5 jours de retard, elle ne voulait pas sortir la cocotte............
C' est une fille et elle a vu le jour par césarienne !

les parents, et le petit frère (17 mois) sont tous contents, les gd-parents aussi........ enfin le petit frère pas trop depuis qu'il a compris qu'il fallait partager maman......

vous aurez droit à une belle photo dès que j'en recevrai une, les km nous séparent mais pas notre joie!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=206&u=11692349][img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/23/49/752jec11.gif[/img][/url]
  et champagne, que les bouchons sautent !

                

suis-je bête....  elle s'apelle Chloé, 3,700 kg et 49,34 cm.....
j'oublie le plus important, c'est l'émotion.........

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations aux heureux parents et grands-parents et bienvenue à Chloé. Bisous. Chantal
Répondre
Y
merci pour tous vos gentils commentaires, je suis trés touchée.........        je vous mets une photo aujourd'hui !     avec des renseignements plus précis........ hi hi le papa a quelques peut mélangé certains chiffres..... bon, on lui pardonne, il a quand même eu beaucoup d' émotions!bisous bisous yan
Répondre
C
Bienvenue à Chloé et félicitations aux parents et grands parents
Répondre
A
félicitations à tous
Répondre
B
toutes mes félicitations aux heureux parents, au petit frère, et aux grands parents !!bienvenue à toi Chloé !courage à la maman pour se remettre de ses émotions qui s'atténueront avec le temps .......gros bisous à vous et vite la photo que je pleure devant ce bébé !!ben oui, suis toujours émue devant un bébé !!   
Répondre