mes petites doudouces !!!!

Publié le

         

                             

                              je vous présente mes deux chiennes...........   de vrai princesses
                                 
                                   ce sont des cockers tricolores....

















 

 en haut.......... la maman


et à côté, la fille








  nous sommes allées un jour chez ma belle-mère en voiture bien sur mais avec chauffeur, svp
                                                                                                      voyez vous même




































et la fille, pendant c'temps là !!!!!































elle est pas belle, la vie!


Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont trop adorables tes chiens!!!! Bisous. Cindy.
Répondre
N
adorrables tes toutous
Répondre
M
elles sont tres belles
Répondre
M
Elles sont trop choupinouttes
Répondre
D
non, pas de soucis Patricia; mes cockers sont des chiens de chasse et les furets vont à la chasse aussi.......... <br /> la plus jeune de mes chiennes jour même avec.... c'est trop marrant quand ils se coursent........ et c'est le furet qui course la chienne.
Répondre