encore une saison terminée !

Publié le

bonjour !

j'ai terminé ce matin la saison sur le printemps..... sal organisé par  Etoile50 sur le forum picoti


pour l'instant je ne le finitionne pas.... j'attends que les 4 soient faites !
je pense quand même ne faire que des pinkeeps.... et les disposer par la suite sur le rebord de ma cheminée en fonction des saisons bien sûr !

A bientôt donc....  car l'été arrive à grand pas !                       enfin, nous l'espérons tous !

Publié dans sal des 4 saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore un qui va dans mes projet. j'adore ces grilles, c'est le temps qui me manque. En tout cas bravo Yan.
Répondre
M
Superbe ! bravo et bon week-end !
Répondre
M
il est magnifique!
Répondre
<br /> merci beaucoup Mélanie<br /> <br /> <br />
M
bravo ma petite framboise c'est tres joli bisous
Répondre
C
Bravo, c'est très réussi.Moi aussi comme tu as pu le voir, je change mon cadre à chaque saisson, ça fait très joli.Bisouxxxxxxxx
Répondre