les fables de la fontaine

Publié le




je ne vous ai jamais montré ce sal pour lequel je suis en retard
mais que je continue quand même !





  c'est une toile aïda 9 que j'ai achetée sur dorémicado...... elle est épouvantable à broder....  une vrai M.... !
si j'avais su, je n'en n'aurai pas achetée autant !

mais bon!   je n'aime pas gaspiller et donc je broderai jusqu'au dernier cm.......


        
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Joli votre Sal des fables de la fontaines<br /> <br /> <br /> ou avez trouvez l'explication,merci de me repondre,je vous laisse mon adresse:Beebop77220@msn.com<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
J'aime beaucoup ce Sal!LA FONTAINE!!!!C'est vrai :lorsque l'on brode sur de la toile fine et après sur de la Aïda....Le résultat est different!Mais ,tu verras lorsqu'il sera finitionné ,tu ne verras plus la grosseur de la toile mais le modèle....très ravissant de surcroît!Bises!ninette
Répondre
<br /> coucou ! merci pour ton com.<br /> ta sais ce n'est pas la grosseur de la toile qui me gêne mais la façon dont elle est tissée....<br /> elle est super dure à travailler !<br /> mais bon le broderie sera superbe c'est sûr!<br /> <br /> <br />
C
quel beau travail, ce modèle est superbe et sera sublime une fois fini
Répondre
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
D
Je ne connais pas cette toile, alors bon courage pour la suite. Le début est prometteur, à bientôt pour voir la suite
Répondre
M
CoucouJe suis un peu dans le même cas que toi.Pour un SAL j'ai acheté de la lugana et finalement je déteste cette toile et mon SAL est à l'arrêt à cause de ça. c'est dommage mais bon, j'ai en projet de le finir quand mêmeBisesAnnelise
Répondre