mon anniv...

Publié le

    bonjour !


voilà je vous mets rapidement les photos car il faut que je file travailler!!!!!

mon mari est revenu samedi avec un super bouquet....  le voilà donc !

   le voici de plus prés


   il est beau ! hein?  j'espère qu'il va durer un peu mdr!

alors, vous voulez savoir combien il y en a ?????
et bien 47 jolies roses....

mon mari m'a dit : à  80 ans, ce sera une rose par dizaine.... lol !





et mes parents sont allés faire un tour sur une brocante et voici ce qu'ils m'ont ramené.... et aprés un bon nettoyage !




 

je ne sais pas encore ce que je vais mettre à l'intérieur !


bon je vais vite manger, bonne journée à vous !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime bien le site
Répondre
L
C'est vrai que nous sommes du même jour ! C'est avec un peu de retard (pour cause de vacances, j'ai fêté le mien en Bretagne...) que je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! Gros bisousValérie (Lapinou)
Répondre
C
Waouh super magnifique, un tout tout grand bravo
Répondre
B
quel magnifique bouquet de roses bravo monsieur Bruno :)J'adore aussi ta travailleuse superbe 
Répondre
A
Ta travailleuse est vraiment superbe ! Quelle belle trouvaille !Bizzzzzz
Répondre