sal lili point n°2

Publié le

  enfin presque !


je voulais dire Bonsoir..... mais.....


je viens de terminer ma deuxième partie du sal LILI Point mené par Nadine !

et je voulais vous en faire profiter de suite car demain je ne sais pas si je pourrai venir vous faire un petit coucou !

  voilà ! les couleurs sont trés acidulées, ça me change un peu....

vous avez compris quel temps il fait chez moi.....  vu la qualité de la photo !

   peut être ou peut être pas !

Publié dans mes sals terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouahhhhh, il est très beau.As-tu reçu ma carte virtuelle hier pour ton anni ? Si non, je te souhaite un très bon anniversaire avec un jour de retard.Bisouxxxxx
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs acidulées ca fait du bien au moral surtout quand dehors il fait bien gris bisous du soir
Répondre
A
très joli ce lilipoint ,il me plait beaucoupvivement la suite bisous
Répondre
M
Coucou YannickJe te souhaite un BON ANNIVERSAIREBisesAnnelise
Répondre
M
c'est vrai que les couleurs sont vraiment sympa pile poil dans l'ère de la saison ^^
Répondre