un cadeau dans ma boite aux lettres

Publié le

                                                                Bonsoir,
                                                        
 lundi, j'ai reçu encore un beau cadeau dans ma

boîte aux lettres..............    c'était de la part de Nadine
link

comme ça............ juste pour le plaisir !         





Voilà ce que j'ai reçu....
un trés joli coussinet avec de belles couleurs acidulées..........




    Nadine, tu m'as fait énormement plaisir !

              

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'avais pas vu que tu l'avais recu je me posait justement des questions je pensait qu'il etait perdu<br /> contente qu'il te plaise
Répondre
M
j'adore les couleurs!!!
Répondre
C
Il est vraiment très beau.<br /> Bisouxxxx et bonne soirée
Répondre