mon anniversaire 2008

Publié le

ce mois ci (avril), c'était mon anniversaire et je vais vous montrer tous les trésors que j'ai reçus.
de Belette
une merveille
        
  puis de Loryane
et Nadia







et puis Milkinise











voilà, j'ai été super gâtée

merci les filles de tous ces cadeaux

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
que de trés jolie sbroderies et de trés belles attention! tu as été bien gatée! bravo<br /> em
Répondre
C
Superbes tous ces cadeaux !!! Bravo à toutes les filles. Bisous
Répondre
B
Jolis cadeaux tout ça. ça fait toujours plaisir des cadeaux. Bisous
Répondre
D
merci Annelise.<br /> j'avais mis cet article dans la rubrique page et je viens seulement de trouver comment le déplacer à la bonne place.... c'chi un peu blonde lol et j'ai plus mes neurones de 20 ans....
Répondre
M
De bien jolis cadeaux tu as reçu<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre